Conseil municipal mardi 18 décembre à 20h30

Les associations > Membre d'association-Boves > Salles disponibles, comment ça marche ?
2018-03-22

Salles disponibles, comment ça marche ?

La mairie de Boves met à disposition des associations des salles afin de mettre en place des activités, mais aussi des manifestations visant à promouvoir l’association.

Quelles sont les salles disponibles ?

  • -          Salle « Sivom » :

Capacité de la salle : 60 personnes.

Destination : réunion, assemblées générales, à destination des assemblées générales ou activités spécifiques.

 

  • -          Résidence Intergénérationnelle :

- Salle 1 :

Capacité : maximum 20 personnes

Destination : réunion, permanence, activités spécifiques

- Salle 2 :

Capacité : maximum 20 personnes

Destination : réunion, permanence, activités spécifiques

 

  • -          Salle polyvalente :

Capacité : maximum 70 personnes.

Destination : Salle utilisée uniquement pour les activités de fitness, gymnastique.

 

  • -          Salle des fêtes :

 Cette salle est disponible pour la mise en place d’activités, repas….

Capacité : 200 places debout et 120 places assises

 

Quelles sont les modalités ?

-          La demande doit être adressée à Monsieur Patrick Budin adjoint au Maire.

-          Un conventionnement peut être mis en place lors d’une demande récurrente.

Il appartient à chaque utilisateur de respecter les règlements d’utilisation.

Pour une utilisation récurrente, une convention annuelle peut être mise en place.

 

J'ai besoin de renseignements, qui contacter ?

Patrick Budin, adjoint au maire : budin.boves@gmail.com

Stéphanie Hamiez, hamiez.boves@gmail.com , 03 22 35 37 32 ou 06 07 35 09 64