Attention ! lundi 22 avril 2019 férié, les collectes (ordures ménagères, emballages et encombrants) sont  décalées d'une journée !

Les associations > Membre d'association-Boves > Buvette et matériel
2019-04-04

Buvette et matériel

Demande de matériel, buvette

Il est de votre responsabilité d'effectuer les demandes.

Vous trouverez ci-joint les formulaires utiles au bon fonctionnement de vos animations :

- demande de matériel auprès de la mairie : la demande doit être effectuée deux mois avant la manifestation.

- demande d'autorisation de buvette : la demande doit être effectuée un mois avant la manifestation.

- demande de matériel Amiens Métropole (2 documents à remplir et à renvoyer à Amiens Métropole, adresse sur les documents)

Les documents se trouvent en bas de page, en téléchargement.

Ces demandes dûment remplies, datées et signées doivent être retournées en mairie :

- par voie postale : Mairie de Boves, service association, rue Victor Hugo, 80 440 Boves,

- par mail : hamiez.boves@gmail.com, renseignement 03 22 35 37 32 ou 06 07 35 09 64

Information du Conseil Départemental concernant l'affichage :