Le conciliateur juridique reprendra ses permanences le 13 novembre 2017

Facilitez votre suivi médical, ouvrez votre Dossier médical partagé

29.06.2017
liens-utiles-document-unique.jpg

Facilitez votre suivi médical, ouvrez votre Dossier médical partagé

Traitements, résultats d’examens, antécédents médicaux, allergies… le Dossier médical partagé facilite votre suivi par votre médecin traitant et tous les professionnels de santé qui vous prennent en charge, même à l’hôpital. Son accès est hautement sécurisé : à part vous, seuls les professionnels de santé autorisés peuvent le consulter.

Le Dossier médical partagé permet d’accéder aux informations médicales utiles pour vous soigner de manière optimale et notamment de prévenir le risque d’interactions entre différents médicaments ou de vous éviter des examens inutiles.

Pour le créer, munissez-vous de votre carte Vitale et connectez-vous à mon-dmp.fr, adressez-vous à un professionnel de santé, à un établissement de santé ou rendez-vous dans un accueil de la Caisse primaire d’Assurance Maladie de la Somme, où un conseiller vous accompagnera dans la création de votre compte.

La création d’un Dossier médical partagé ne peut avoir lieu qu’avec votre consentement.

Pour toute question, des conseillers dédiés sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 au 0 810 331 133 (Service 0,06€ / min + prix appel).