Voeux du Maire et du conseil municipal, 19h, salle de basket avec la participation de l'orchestre à vent

INFORMATION BIBLIOBUS

10.01.2018

Madame, Monsieur,

En raison d'un problème indépendant de notre volonté, l'équipe du Bibliobus se voit dans l'incapacité d'assurer la tournée à Boves (parking de la cantine) ce vendredi 12 Janvier 2018.

Nous en sommes désolés et vous prions de nous en excuser.

Le Bibliobus passera toutefois à Boves Rue des 27 martyrs (ou rue adjacente selon les emplacements disponibles) le samedi 13 Janvier de15h00 à 16h30.

Tous vos emprunts de documents sont prolongés automatiquement jusqu'à la date du prochain passage sans aucune démarche de votre part.

Nous vous rappelons que votre carte d'emprunt vous permet de vous rendre dans toutes les bibliothèques du réseau pour y rendre et emprunter des documents.

L'équipe du Bibliobus se tient également à votre disposition pour répondre à toute question de votre part au numéro indiqué ci-après : 03.22.97.13.52.

Nous vous invitons à consulter régulièrement le site des Bibliothèques d'Amiens Métropole, http://bibliotheques.amiens.fr, afin de connaître les prochaines dates de passage du Bibliobus.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Florence Lefèvre

Directrice