Commémoration du 80e anniversaire de la libération de Boves et cérémonie du souvenir au mémorial de Gentelles – 30 août 2024

Mme Maryse VANDEPITTE, Maire de Boves, et les membres du Conseil Municipal ont l’honneur de vous inviter à la commémoration du 80e anniversaire de la libération de Boves au monument aux morts et à la cérémonie du souvenir au mémorial de Gentelles, le vendredi 30 août 2024.

🕕 18h15 : Rendez-vous au monument aux morts de Boves.
🕕 19h00 : Cérémonie du souvenir avec les communes de Gentelles, Longueau et Villers-Bretonneux au mémorial de Gentelles.

À l’issue de cette cérémonie, un verre de l’amitié sera partagé à la salle des fêtes de Boves.